HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Angela Merkel

Et si les pays dirigés par des femmes géraient plus efficacement la pandémie non pas parce que des femmes sont à leur tête, mais bien parce que l’élection de celles-ci témoigne de sociétés où l’on trouve une présence féminine accrue dans plusieurs postes de pouvoir?
Le président évite un voyage pour rendre hommage aux Américains morts lors de la Grande Guerre à cause des conditions météorologiques.
Angela Merkel contre Donald Trump, (re)vu par le monde entier.
La chancelière allemande sait se mettre en valeur.
Nous ne pouvons pas dire que « la physicienne du pouvoir », celle que personne n'attendait, ne marquera pas son passage dans le décor politique mondial.
La tâche la plus difficile qui attend Angela Merkel pour son dernier mandat est celle de porter l'Europe à un tel niveau d'influence mondiale que la préservation de l'ordre libéral ne soit jamais en danger pour les décennies à venir.
La co-présidente du parti, Frauke Petry décide de ne pas siéger au sein du groupe parlementaire.
ALLEMAGNE - Jouer le tout pour le tout. Ce vendredi 22 septembre, c'est la dernière occasion pour Angela Merkel, favorite
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Un nouveau sondage révèle que Justin Trudeau est plutôt bien vu par les Américains
Si M. Trump veut combattre le déficit commercial américain, il devrait se demander comment éliminer le très important déficit budgétaire de son gouvernement, plutôt que de se tourner vers le protectionnisme.