HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Angela Konrad

Angela Konrad, Louise Lecavalier, Marie Chouinard, Lisbeth Gruwez et pour la première fois à Montréal, Miet Warlop, Malika Djardi et Satchli Gholamalizad en seront les têtes d'affiche.
Fable et parabole sur l'accession au pouvoir, «Le Royaume des animaux» n'est pas sans rappeler sous certains aspects Le roi lion ou Le livre de la jungle. Mais le thème principal demeure la dureté du métier de comédien et le questionnement sur l'identité.
Grotesque, caustique, outrancière, cruelle, comique - très comique - audacieuse (c'est le moins), et j'en passe..., la pièce de Roland Schimmelpfennig, Le royaume des animaux, présentée au théâtre de Quat'Sous à Montréal, en fait vraiment voir de toutes les couleurs.
La saison 2016-2017 du Quat'sous promet bien d'être une saison éclectique, surprenante, multidisciplinaire, pleine de singularité dans les démarches, ouverte à la diversité et à la création émergente, et toujours de très grande qualité.
Avant d’annoncer bientôt sa programmation complète, L’Usine C a divulgué jeudi en primeur quatre pièces de sa saison 2016
Je crois que ce Macbeth, dans la traduction de Michel Garneau et mis en scène par Angela Konrad à l'Usine C, est probablement LA pièce de la saison 2015-2016.
Il est rare de constater qu'on peut associer le tragique et le désopilant au sein d'un même spectacle. Auditions ou Me, Myself and I réussit cet alliage de concepts dans une pièce remplie de surprises, de performances d'acteurs et d'extraits de Richard III de Shakespeare.