HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

amnesty international

Il ne faut ĂȘtre ni pro-russe ni pro-amĂ©ricain mais pro-diplomatie, pro-Dylan et pro-Amnesty.
Le recours à la grÚve de la faim est le cri de contestation et l'ultime appel à l'aide dans les prisons iraniennes. Les détenus sont poussés ainsi à se mettre en danger de mort.
«Tenir un blogue n’est pas un crime», avait dĂ©clarĂ© l'an dernier Philip Luther, directeur du programme Moyen-Orient et Afrique
Amnesty International recense actuellement 84 prisonniers d'opinion au ViĂȘt-Nam. Ce sont 84 hommes et femmes qui, tout comme Lộc, ont Ă©tĂ© emprisonnĂ©s uniquement pour avoir exercĂ© pacifiquement leurs droits.
Les images sont choquantes. Des explosifs largués par des avions, des enfants gravement blessés. L'horreur de la guerre. Une
En 2015, 28 condamnĂ©s ont Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©s aux États-Unis, soit le chiffre le plus faible depuis 25 ans : Texas (13) Missouri
L'organisation qui prétend venir à la défense des personnes vulnérables isole les variables les plus idéalisées de la prostitution pour en normaliser son existence.
Le moralisme et la victimisation des femmes qui ont alimenté la ferveur des abolitionnistes pendant un siÚcle trouvent aujourd'hui leur limite.
Le pays est en guerre, il n'y a pas d'autre mot. Une guerre feutrée, étouffée par le relatif silence médiatique et par l'hypocrisie des pays occidentaux qui louaient en 2011 le courage, l'énergie et la détermination d'une jeunesse avide de démocratie qui réclamait "pain liberté et justice sociale".
Cher Mahmoud, tu as dĂ©jĂ  passĂ© prĂšs de 500 jours en prison, et mon cƓur est lourd face Ă  l'injustice que toi-mĂȘme et tant d'autres subissez. Je n'ose imaginer tes conditions de dĂ©tention.