HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

amis

Que faire quand le raciste, le sexiste, l'homophobe, le transphobe ou le xénophobe fait partie de l'entourage au sein duquel on évolue?
Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), une personne sur quatre dans le monde vivra un trouble de santé mentale à un moment ou l'autre de sa vie.
Rappelons-nous que nous pouvons ĂȘtre un cadeau comme nous pouvons ĂȘtre un fardeau.
Être introvertie, dans mon cas, ça veut entre autres dire que les interactions sociales m’épuisent.
Le meilleur moyen de rĂ©pondre Ă  l'angoisse gĂ©nĂ©rĂ©e par les incertitudes problĂ©matiques de la vie professionnelle et personnelle, c'est donc de redevenir un «individu unique» et d'ĂȘtre vraiment relativiste, car le problĂšme d'aujourd'hui s'estompera demain!
Une amoureuse du théùtre et de son métier de comédienne, une rassembleuse qui aimait et respectait tout le monde, du plus
Bien que chaque femme vit à sa façon le diagnostic de cancer du sein et les traitements, certaines situations reviennent.
C'est nous, les parents, qui doivent « relùcher » et choisir de faire vivre une relùche pour nos enfants.
Plaisir partagé ou souffrance généralisée? Le réveillon du Nouvel An a tendance à diviser, entre aficionados et détracteurs
Je ne suis pas l'amie parfaite. Je vais sûrement te décevoir un jour ou l'autre. Tu vas sûrement finir par te dire que je ne suis pas comme tu pensais.