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alimentation saine

Je nous vois Ă  l'Ă©picerie. Je nous vois avec nos coupons, avec nos cartes de points. On dit oui Ă  toutes les promotions mĂȘme si c'est seulement pour Ă©conomiser deux dix sous sur un pot de yogourt.
Le yogourt ou la boßte de céréales « sans gras » que vous achetez au supermarché sont tout aussi calorifiques que leurs équivalents
Une alimentation riche en gras modifie la flore intestinale, ce qui empĂȘche ensuite le cerveau de reconnaĂźtre les signaux
Lorsque l'accessibilité à des légumes et des fruits frais est confrontée à des problÚmes de distance, ce sont les plus défavorisés qui sont les premiers à subir les conséquences.
Les protĂ©ines revĂȘtent un rĂŽle crucial dans notre alimentation: elles nous rassasient, sont responsables de la construction et de la rĂ©paration de nos muscles, du transport des nutriments dans le sang, du bon fonctionnement de notre systĂšme immunitaire...
Il y a un an environ commençait une campagne multimédia visant à dénoncer les risques pour la santé liés à la consommation de saumon d'élevage, poisson de plus en plus apprécié par les consommateurs de toutes les classes de la population.
Il y a un an environ commençait une campagne multimĂ©dia visant Ă  dĂ©noncer les risques pour la santĂ© liĂ©s Ă  la consommation de saumon d'Ă©levage. Or une Ă©tude vient d'ĂȘtre publiĂ©e par le magasine «60 millions de consommateurs» qui vient dĂ©mentir toute cette campagne.
Diversifier son alimentation, c'est bon pour la santé. Et pour y arriver, les fruits et les légumes sont des incontournables
Avec cet article, j'aimerais montrer comme les mauvaises habitudes alimentaires sont complexes. La malbouffe est conçue pour vous pousser à y revenir.
En dépit de nos bonnes volontés, il semblerait que nous soyons programmés pour apprécier les aliments riches en calories