HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

alimentation bio

En suivant près de 70 000 personnes, les chercheurs ont décelé 25% moins de cancers chez les personnes mangeant du bio. Mais gare aux conclusions hâtives.
Les consommateurs veulent des œufs, du lait et du fromage qui proviennent d'animaux bien traités. Un souhait impossible à exaucer. Comment l'exploitation d'animaux à grande échelle peut-elle se faire sans souffrance?
Les coûts associés à un mode de vie plus écologique n'ont pas empêché l'équipe de La Panthère Verte de respecter les valeurs fondamentales sur lesquelles elle s'est bâtie.
Mais comme le fait remarquer le site Au Féminin, manger bio n'est pas nécessairement manger sain. Reproduire les mêmes erreurs
Pour la 15e édition, l’Expo Manger Santé et vivre vert vise une fois de plus à faire connaître l’importance d’une alimentation