HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

alabama

La démocrate Rolanda Hollis veut envoyer le message selon lequel les hommes ne doivent pas légiférer sur le corps des femmes.
L'homme de 32 ans a depuis lancĂ© une cagnotte pour payer sa caution et ses frais d’avocat, et a rĂ©coltĂ© prĂšs du triple de la somme nĂ©cessaire.
Sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, la révolte contre la loi anti-avortement promulguée en Alabama gronde. Des illustrations sont notamment partagées depuis plusieurs jours, symboles de ralliement à la cause du droit des femmes à disposer de leur corps.
Le scénariste John Rogers n'y est pas allé de main morte à l'endroit d'une théorie du complot lancée par un animateur de radio.
Une coĂŻncidence tragique.
Envers et contre tous, le rĂ©publicain Donald Trump a rĂ©ussi Ă  contrer tous les pronostics en devenant, mercredi, le 45e prĂ©sident des États-Unis.
Les victimes, dont une femme enceinte, ont été retrouvées dans une résidence dans le sud de l'Alabama. Un bébé de quatre
Les responsables d'une «middle school» (premier cycle de l'école secondaire) de Mobile, en Alabama, ont puni une enseignante
Un garçon de 5 ans de l'Alabama a donné une leçon émouvante aux gens présents dans un restaurant, il y a quelques semaines