HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

aide

Le gouvernement yéménite, soutenu par l'Arabie saoudite, combat les rebelles Houthis, appuyés par l'Iran, dans une guerre.
Que se passe-t-il aprÚs avoir soulagé notre conscience pendant quelques heures, soigné notre image publique, prouvé à tout le monde qu'on était généreux?
Je vais vous dire ce qui n'est pas acceptable: que des parents refoulent leurs émotions au point de finir par se cacher pour pleurer dans une piÚce isolée.
Ne laissez pas tomber quelqu’un qui souffre.
Le Québec connait une augmentation des signalements de maltraitance envers les trÚs jeunes enfants, selon une étude dévoilée par l'Observatoire des tout-petits.
Le flux de migrants en provenance des États-Unis ne s'est pas attĂ©nuĂ©, au contraire. En janvier et fĂ©vrier 2017, 1176 demandeurs
Les Ă©ducateurs spĂ©cialisĂ©s jouent un rĂŽle prĂ©cieux auprĂšs des familles. Ce sont souvent les derniers remparts entre le parent et l'Ă©puisement et mĂȘme la solitude.
De nombreuses Organisations Non Gouvernementales (ONG) affirment qu'il y aurait une détérioration des conditions de la pratique de l'aide humanitaire sur le terrain et que l'espace humanitaire deviendrait un environnement progressivement plus menaçant et restreint au fil du temps.
Trois suicides sur quatre au Canada sont commis par des hommes. Tous les jours, sept hommes s'enlÚvent la vie. Le risque est encore plus élevé chez les hommes gais et bisexuels.
Accepte que la maladie mentale fasse partie de ta vie, mais refuse qu'elle en prenne le contrÎle et la définisse.