HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

aide aux devoirs

Dans le systĂšme actuel oĂč l'on constate que les enfants reconnus comme handicapĂ©s peinent Ă  recevoir des services, imaginez Ă  quels services ont droit les enfants qu'on vient de repĂ©rer en difficultĂ©?
On pourrait en conclure que le projet de loi 86 n'a rien à voir avec une quelconque volonté gouvernementale d'améliorer les résultats des élÚves et de hausser le taux de diplomation.
Il faut bien se méfier lorsqu'on annonce que certains programmes particuliÚrement appréciés du public, ou dont le coût est relativement négligeable, seront coupés.
Une société doit trouver les ressources nécessaires à l'épanouissement de ses enfants. En standardisant, elle nivelle et c'est toujours vers le bas. Faisons des cruches et soyons-en fiers. Laissons aux prochaines générations le soin de régler tout ça.
Quand on nous dit d'un cĂŽtĂ© qu'on a la rĂ©ussite des Ă©lĂšves Ă  cƓur, on ne peut pas de l'autre imposer des compressions budgĂ©taires et alourdir la tĂąche de celles et ceux qui les accompagnent.
À 26 177$, le revenu annuel moyen des acteurs et des comĂ©diens quĂ©bĂ©cois est plutĂŽt modeste. C'est de cette constatation
Le modÚle pédagogique dominant au Québec est révolu.
Éducation et compressions rĂ©flĂ©chies Je vous ai dĂ©jĂ  conviĂ© Ă  institutionnaliser un Conseil confĂ©dĂ©ral de la francophonie
Le ministre de l'Éducation du QuĂ©bec, Yves Bolduc, est stupĂ©fait d'apprendre que la Commission scolaire des Patriotes, sur
MONTRÉAL - AllĂŽ prof Ă©tend la portĂ©e de son soutien scolaire. L'organisme lance un nouveau service d'aide aux devoirs par