HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

aide a mourir

Lise Pigeon a touché une corde sensible auprÚs des chefs, des téléspectateurs... et du modérateur.
Il est temps de prendre un peu de recul pour rĂ©flĂ©chir Ă  l’ensemble des engagements que contient la Loi concernant les soins de fin de vie.
Les constats des penseurs sur la culture et la technologie fournissent un cadre utile pour Ă©valuer et observer l’évolution de l’aide mĂ©dicale Ă  mourir.
Nous avons lu récemment des propos surprenants concernant les objections à pratiquer l'aide médicale à mourir.
«Parmi les abus répertoriés par la Commission, on retrouve de nombreux cas qui auraient dû déclencher une sérieuse alarme.»
Ma petite visite dans ce salon funĂ©raire m'aura montrĂ© l'importance et la difficultĂ© de la vulnĂ©rabilitĂ© de nos conditions et mĂȘme la vulnĂ©rabilitĂ© de nos conversations.
La Loi concernant les soins en fin de vie est surtout connue pour son volet sur l'aide médicale à mourir. Toutefois, elle
Pourrait-on au moins se demander si tout est fait pour augmenter la qualité de vie de nos aßnés AVANT de leur proposer le suicide?
Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Il suffit d'un mal de vivre, d'une maladie d'amour, d'une
La machine euthanasique s'est à nouveau emballée à la suite du meurtre « par compassion » de cette dame atteinte de la maladie d'Alzheimer à un niveau avancé.