HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

agression sexuelle

Les écoutes des titres de Marilyn Manson ont bondi sur les plateformes de diffusion, dans la foulée des accusations de violences sexuelles portées à son encontre, notamment par son ex-conjointe Evan Rachel Wood.
«J'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre les choses en main.»
«Je chemine tranquillement, en continuant les prises de conscience nécessaires à mon évolution...»
L'animatrice a livré un témoignage bouleversant sur les circonstances de l'agression sexuelle que lui aurait fait subir l'ancien grand manitou de Juste pour rire...
La police croit que l’acteur qui a aussi jouĂ© dans «Cheval-Serpent» aurait pu faire d’autres victimes.
«Je ne suis pas un ange, mais pas un démon non plus, et certainement pas le prédateur sexuel qui sévit depuis une décennie comme Le Devoir me décrit ce matin.»
«Il est temps de changer les choses. Il est temps de faire face au problÚme et de l'éradiquer...»
«Je ne cherche pas Ă  excuser mes gestes et mes paroles, je cherche plutĂŽt Ă  comprendre et surtout, Ă  trouver l’aide dont j’ai besoin...»
Deux jeunes femmes ont pris la parole sur Twitter, ce week-end, allĂ©guant avoir Ă©tĂ© violĂ©es par le chanteur canadien Justin Bieber. Toutes deux ont dĂ©crit des incidents qui se seraient produits en 2014 et en 2015, Ă  Houston, au Texas, et Ă  New York, respectivement. La star s’est empressĂ©e de rĂ©pondre Ă  ces accusations, qu’il a qualifiĂ©es de «factuellement impossibles».
En février, la chanteuse galloise Duffy révélait pourquoi elle s'était faite trÚs discrÚte aprÚs le lancement de son premier album. Violée, droguée et séquestrée pendant un mois, l'interprÚte de «Mercy» a trouvé les mots pour décrire l'indicible.