HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

addiction

La chanteuse s'ouvre courageusement sur la façon dont des abus sexuels dans l'enfance l'ont amenée à vouloir «s'automédicamenter» dans de puissants mémoires.
«Être sobre reste mon plus grand accomplissement...»
Pendant des mois, Hannah a fait rĂ©gner la terreur sur notre foyer — jusqu’à ce qu’une overdose l’envoie Ă  ce qu’elle appelait “l’asile de fous”.
Un mĂ©dicament anodin, en vente libre m’a amenĂ© Ă  devenir une vĂ©ritable droguĂ©e ni plus ni moins, je ne valais pas mieux que les hĂ©roĂŻnomanes que l’on voit traĂźner dans les rues.
Pour le fils de l'ancien président de la République, qui publie une tribune en anglais sur le sujet, «criminaliser les drogues nuit à la société».
Une activité sexuelle riche, tant dans sa fréquence et ses pratiques que dans la diversité de ses fantasmes, n'est pas forcément signe de déviance.
Un jeune sur cinq se réveille réguliÚrement durant la nuit pour prendre ou envoyer des messages sur les réseaux sociaux, révÚle
Le gouvernement Couillard compte retirer 1100 appareils de loterie vidéo des bars et des restaurants de la province d'ici
Malgré les meilleures intentions, nous avons inondé les foyers nord-américains d'opioïdes plus purs et souvent plus forts que l'héroïne.