HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

activisme

Mais Nidia Guerrier en a beaucoup à dire contre ceux qui «pensent qu’ils méritent un biscuit ou qu’on leur est redevable parce qu’ils partagent un post antiraciste».
L'homme assurait être venu «reprendre ce qui a été volé à l'Afrique».
Exprimer sa colère sans donner des munitions aux racistes et aux intolérants représente parfois tout un défi pour Marwa Khanafer.
Déranger, diviser, expliquer et réexpliquer, c'est la clé pour faire avancer une cause, selon Pascal Bédard.
«J’ai réalisé qu’on était rendu là. On a essayé les pétitions, les marches, et ça n’a pas été écouté. Par contre, j’ai vu que quand on fait des actions plus perturbatrices, on en parle et ça attire l’attention sur les changements climatiques.»
La culture de la droite traditionnelle a du plomb dans l'aile. Elle retombera tôt ou tard pour disparaître à jamais de nos repères sociaux, politiques et culturels.
Tout se passe comme s'il allait de soi que la sécurité nationale passe avant tout.
Préparez-vous pour notre réponse: «pourquoi les femmes ne sortiront jamais avec le bossu de Notre-Dame». Dave Hon n'a pas
Pendant que nous sommes bombardés de nouvelles pessimistes en provenance du monde arabe, des scientifiques altruistes contribuent par leurs actions à promouvoir une société tolérante.
Said est né en prison et vit dans la cellule de sa mère, Maribel, condamnée pour enlèvement. Ce crime, Said ne l'a pas commis. Sa vie ne ressemble en rien à celle des autres garçons de son âge.