HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

accord climat

Le premier ministre canadien annoncera jeudi à Washington qu'il se joint à une initiative américaine visant à réduire les
Sans l'accord des États-Unis, de la Chine et de l'Inde, l'Accord de Paris, malgrĂ© les efforts de la petite bourgade quĂ©bĂ©coise, est vouĂ© Ă  l'Ă©chec.
Nous n'avons pas encore attaquĂ© la racine de notre dĂ©vastation environnementale. La cause ultime n'est ni Ă©conomique, ni technologique, ni scientifique, ni mĂȘme sociale. Elle est psychologique.
Les spécialistes du climat estiment que l'accord signé ce week-end à Paris afin de freiner le réchauffement de la planÚte
Le président de la conférence de Paris sur le climat, Laurent Fabius, a déclaré mardi qu'il espérait faire adopter vendredi
Cette annĂ©e est une annĂ©e dĂ©cisive pour l'environnement. Une nouvelle sĂ©rie d'objectifs de dĂ©veloppement durable devrait ĂȘtre adoptĂ©e Ă  la fin de l'Ă©tĂ©, et en dĂ©cembre, les dirigeants du monde entier vont se rĂ©unir.
LE MONDE EN 2025 - Notre monde dans 10 ans sera à la fois celui de la transition écologique et de la catastrophe annoncée, reste à savoir laquelle de ces deux transformations se produira le plus vite et conditionnera le plus notre avenir.
LE MONDE EN 2025 - Les 10 prochaines années décideront de l'avenir de la planÚte. Ce que nous ferons -et ce que nous ne ferons pas - aura un impact sur l'échelle des temps géologiques.