HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

abus de pouvoir

Il est temps que le ministère de la Justice se penche sur ce dossier qui fait énormément de victimes, mais qui surtout, fait honte au principe même de la justice et à son exercice.
Le sénateur a abusé de son pouvoir en ayant eu une relation sexuelle avec une adolescente.
Qu'il s'agisse du pouvoir proprement politique ou exercé dans un cadre social, j'avoue éprouver à la fois l'impérieux besoin de chercher à en comprendre la nature et le non moins impérieux besoin de me tenir à distance.
OTTAWA – L’ex-batteur du groupe de l’ancien premier ministre du Canada, Stephen Harper, a été condamné à deux ans de prison
En appliquant à l'aveuglette les règles pour se protéger les fesses au cas où, sans tenir compte de la taille de la résidence et du contexte, on met une pression indue sur le réseau de la santé qui n'en a pourtant pas besoin. Cette pression pourrait aussi éventuellement amener les propriétaires à fermer leurs établissements ou à chercher une autre vocation pour leurs résidences.