HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

QAnon

Jacob Chansley, qui était «épris» de Trump, croit qu'il suivait les ordres de l'ancien président lorsqu'il a pris d'assaut le Capitole, selon son avocat.
Un aperçu des réunions virtuelles de QAnon, qui n'ont pas du tout tourné comme prévu.
Selon son avocat, il s'est senti «très, très, très solidement connecté» avec le président lors de son discours, «comme s’il entendait sa voix pour la première fois».
Il a refusé de manger de la nourriture non biologique, affirmant qu'il avait besoin d'un régime chamanique.
La pandémie de COVID-19 a joué un rôle important dans la popularisation du mouvement QAnon. Les données de Facebook depuis le début de 2020 montrent que le nombre de ses membres a augmenté de 581%.
Jake Angeli est présent sur de nombreuses photos prises lors de l'invasion du Capitole à Washington. Partisan de QAnon, il est aussi surnommé QShaman.
La théorie du complot d'extrême droite s'infiltre dans les pages anti-vaccination partout sur les réseaux sociaux. Et accentue les dommages.
La Pennsylvanie est un État-clé pour la suite du duel entre Donald Trump et Joe Biden.
Son leader Alexis Cossette-Trudel est un adepte notoire du mouvement QAnon.