Les blogues

5 plaisirs non coupables pour la Saint-Valentin

Voici 5 idées pas banales à faire en amoureux, autour de la Saint-Valentin.
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

Cupidon s'apprête à nous lancer ses flèches dosées au nectar de l'amour et de la passion... Profitons de l'occasion pour se faire gâter et faire plaisir à ceux et celles qu'on aime! Comme le plus important demeure de passer du temps de qualité ensemble, et pas nécessairement à une date précise, voici 5 idées pas banales à faire en amoureux, autour de la Saint-Valentin.

5 plaisirs non coupables pour la Saint-Valentin

Vous êtes célibataires?

Le Chef Joe Mercuri du restaurant Mercuri, donnera un atelier culinaire pour les célibataires foodies le 10 février prochain dans le cadre des événements Cook and Date. «Je vous réserve quelques surprises, de dire le chef. Je suis un entertainer, j'adore l'hospitalité et l'adrénaline de cuisiner devant un groupe de gens». Le lieu du cours est secret et vous sera dévoilé seulement sur inscription, via http://cookanddate.com/classes.php.

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard , Instagram @NRArtdevivre