LES BLOGUES
23/09/2015 12:04 EDT | Actualisé 23/09/2016 05:12 EDT

MTL à Table: 11 jours, plus de 150 restos à découvrir

Voici une belle occasion d'essayer les restos que vous avez mis sur votre liste de souhaits. Montréal à Table vous en propose plus de 150 à découvrir!

Voici une belle occasion d'essayer les restos que vous avez mis sur votre liste de souhaits. MTL à Table vous en propose plus de 150 à découvrir, par le biais d'une table d'hôte à prix fixe de 21$, 31$ ou 41$, selon le resto choisi, du 29 octobre au 8 novembre.

Petit Guide MTL à Table 2015

1.Téléchargez l'application gratuite PJ Resto pour la liste des restaurants participants et faites votre sélection.

2.Réservez tout de suite, MTL à Table est de plus en plus populaire à chaque année, et les restos affichent souvent complets, surtout du jeudi au samedi.

3.Essayez une nouveauté, comme les brunchs offerts à 21 $ par plusieurs bonnes tables.

4.Saisissez l'occasion d'en apprendre davantage sur les différents quartiers de Montréal avec une visite guidée où vous apprendrez tout d'un quartier culinaire en pleine effervescence dans le cadre d'une balade dans le Vieux-Montréal, un 5@7 dans le Mile End ou dans Saint-Henri/Petite Bourgogne, ou encore un apéro bourgeois dans le Carré Doré du centre-ville.

5.Profitez d'un des événements spéciaux comme une expérience Relais & Châteaux chez Toqué! ou Europea, un atelier de dégustation chocolat et vins fins, La Grande Tablée ou une visite aux différents Salons des vins de Joyeux Novembre.

6.Partagez vos expériences et vos trouvailles gourmandes. Mot-clic : #MTLàTable

Amusez-vous surtout! Et je vous en prie, soyez cool, à l'image de votre ville et prenez le temps d'annuler votre réservation si vous avez un contretemps... C'est vraiment important pour les restaurateurs!

Au plaisir de vous croiser dans les différents circuits de MTL à Table!

Vous pouvez suivre mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard.

VOIR AUSSI :

Galerie photo MTL à Table 2015 Voyez les images