LES BLOGUES
30/04/2015 10:37 EDT | Actualisé 30/06/2015 05:12 EDT

Impressionnant, le nouveau restaurant Houston à Québec

Visiblement, l'établissement plaît et aura valu l'investissement majeur déployé par l'homme d'affaires, hôtelier et restaurateur Louis Drolet (2,5 M$).

Lors d'un récent séjour dans la capitale nationale, j'ai eu le plaisir de découvrir le tout nouveau restaurant Houston de Ste-Foy dans le fraîchement rénové Hôtel Quartier, lui aussi loin d'être banal.

L'immense resto, judicieusement aménagé autour d'un long bar, dans un grand espace ouvert, n'était même pas encore officiellement lancé que l'endroit était déjà plein, et ce, même à midi. Visiblement, l'établissement plaît et aura valu l'investissement majeur déployé par l'homme d'affaires, hôtelier et restaurateur Louis Drolet (2,5 M$).

La cuisine est de qualité, sans prétention et délicieuse, des steaks au tartare de saumon en passant par de magnifiques entrées telles le carpaccio de bœuf, la classique salade césar, la soupe à l'oignon et la chaudrée de palourdes. Dans la catégorie des salades, celle de thon grillé était particulièrement bien réussie, mon coup de cœur. Mais ce qui plaît ici, c'est aussi l'ambiance tant de jour que de soir, et spécialement pour les 5@7 animé d'un DJ, du jeudi au samedi. Et bien-sûr, le fait qu'il soit ouvert tous les jours dès 7am pour le petit-déjeuner.

Le restaurant Houston Québec (Ste-Foy) est situé au 2959, boul. Laurier dans l'Hôtel Quartier. Pour réservations: (418) 659-5050. Tous les jours.

Salon VIP de 35 personnes, terrasses pouvant accueillir 125 personnes.

Suivre toutes mes activités gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard

Galerie photo Le nouveau restaurant Houston à Québec Voyez les images