LES BLOGUES
28/10/2016 09:35 EDT | Actualisé 28/10/2016 09:38 EDT

Huîtres et champagne au menu

Quand deux des grands plaisirs de la vie se rencontrent, en plus dans une offre incomparable, on serait fou de s'en passer!

Quand deux des grands plaisirs de la vie se rencontrent, en plus dans une offre incomparable, on serait fou de s'en passer! C'est la saison des huîtres, elles sont optimales et nous avons la chance chez nous d'avoir les meilleures au monde, soit celles des provinces de l'est canadien.

Cette année, le champagne Laurent-Perrier Brut s'est associé au happening gourmand Oystermania qui propose aux épicuriens de déguster une douzaine d'huîtres bien fraîches, accompagnées d'une coupe de champagne Laurent Perrier, pour seulement 19$. Tout à fait dans l'esprit de la saison et de la mission d'Oystermania qui est de rendre la gastronomie plus accessible.

Le happening a lieu dans une quinzaine de restaurants partenaires à Montréal, chez EAT de l'hôtel W, Chez ma grosse truie chérie ou chez Joverse, pour la douzaine d'huîtres avec champagne à 19$ et pour ceux qui n'aiment pas le champagne, les autres restos offrent les huîtres avec une consommation alcoolisée, pour 10$, jusqu'au 30 octobre. L'événement de clôture Oystermania Automne 2016 Laurent-Perrier aura lieu ce samedi 29 octobre à la Poissonnerie La Mer, de 12 h à 20 h.

Des billets VIP pour cet événement et la liste complète des restaurants participants sont disponibles sur le site www.restomania.ca.

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard et Instagram @nrartdevivre

À voir également: