LES BLOGUES
14/04/2016 04:54 EDT | Actualisé 15/04/2017 05:12 EDT

Le chef Jérôme Ferrer lance ses camions de rue

L'offre gourmande des camions de rue ne cesse de croître et c'est maintenant au tour du grand Chef Jérôme Ferrer de lancer les siens, Jerry et l'Europea Mobile, qui seront inaugurés mercredi prochain le 20 avril.

L'offre gourmande des camions de rue ne cesse de croître et c'est maintenant au tour du grand Chef Jérôme Ferrer de lancer les siens, Jerry et l'Europea Mobile, qui seront inaugurés mercredi prochain le 20 avril. Par la suite, les camions sillonneront les rues de Montréal, selon le parcours attribué par la ville et offrira ses créations culinaires gastronomiques et «jerry-esque» au grand public et aux festivaliers.

D'ailleurs, pour célébrer l'occasion, les plats seront offerts aux 500 premières personnes à se présenter au lancement, dès 17 h le 20 avril prochain, dans le stationnement du restaurant Europea, situé au 1227 rue de la Montagne.

Profitez de l'occasion pour goûter au menu qui inclus les grands classiques du chef, tel le populaire cappuccino de homard aux truffes, la guédille de homard crémeuse revisitée, le risotto sanguin aux betteraves et yuzu, le porc laqué et caramélisé à l'érable, une renversante poutine aux champignons et foie gras et des douceurs de sainte culpabilité.

Le camion Europea Mobile fait également partie de l'Association des restaurateurs de rues du Québec. Et les particuliers pourront contacter l'équipe via europea.ca pour réserver leurs camions pour des événements privés, anniversaires, mariages ou autres services de traiteur.

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard et Instagram @nrartdevivre