LES BLOGUES
23/11/2016 10:41 EST | Actualisé 23/11/2016 10:44 EST

La Cantine Campbell's : recevoir pour mieux donner

La Cantine pop-up sera servira les clients jusqu'au 16 décembre. Une belle activité à faire gratuitement au cours de cette saison du partage!

Située juste au sud de la rue Prince-Arthur, au 3547 boulevard St-Laurent, le resto pop-up La Cantine par Campbell's invite les dîneurs à déguster gratuitement les soupes créées spécialement pour l'occasion par le grand Chef Antonio Park. La Cantine accueille les passants tous les jours de 11h à 19h, jusqu'au 16 décembre. Vous recevez une soupe et en échange, on vous demande d'offrir un don volontaire ou de publier votre expérience sur Instagram, Twitter ou Facebook avec le mot clic #LeMondeEstSoupe ou #Donation. Pour chaque publication partagée, Campbell's donnera une boîte de soupe à Moisson Montréal, jusqu'à concurrence de 30 000 boîtes.

Le grand Chef Antonio Park (Park et Lavanderia) qui s'est associé au projet avec enthousiasme, a créé trois soupes gourmets à partir des boîtes de soupe Campbell's, soit Bouillon de champignons, Crème de tomates, Mélange pour soupe poulet et tortilla, et la nouvelle Crème de bacon, avec laquelle il a réalisé une recette de macaroni au fromage. On peut trouver toutes les recettes sur cuisinezaveccampbells.ca.

Un autre volet intéressant implique la participation d'un artiste différent à chaque semaine qui sera sur place pour donner vie à sa propre version de la célèbre boîte de conserve rouge et blanche de Campbell's, rendue célèbre dans les années '60 par l'artiste iconique Andy Warhol. Les artistes présentés sont Jason Wasserman, Antoine Tava, XRAY et Laurence Vallières.

La Cantine pop-up sera servira les clients jusqu'au 16 décembre. Une belle activité à faire gratuitement au cours de cette saison du partage!

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard et Instagram @nrartdevivre

À voir également: