LES BLOGUES
24/02/2015 10:18 EST | Actualisé 26/04/2015 05:12 EDT

Le Huffington Post Art de Vivre passe au vert!

Vous êtes accros d'articles sur l'art de vivre, et vous avez un petit penchant pour la planète? Vous serez désormais bien servis, car le Huffington Post Québec s'est allié au webzine Mode de vie & compagnie de la Fondation David Suzuki.

Vous êtes accros d'articles sur l'art de vivre, et vous avez un petit penchant pour la planète? Vous serez désormais bien servis, car le Huffington Post Québec s'est allié au webzine Mode de vie & compagnie de la Fondation David Suzuki pour vous offrir du contenu enrichissant et divertissant qui vous incitera sans doute à améliorer votre qualité de vie, et ce, sans nuire à l'environnement.

Le contenu sera disponible dans la nouvelle section « écolo » du Huff Post Québec Art de Vivre. Consultez la section souvent, car du nouveau contenu s'y ajoutera régulièrement!

Vous y retrouverez nos meilleurs conseils pour mieux vivre en vert au quotidien, en passant par la mode éthique, la beauté au naturel, les voyages et les sorties écolos en famille, et l'art de vivre à domicile, y compris les dernières nouvelles écoculturelles pour vous tenir à l'affût des tendances les plus branchées. Et pour vous garder bien intéressés, on vous partagera également le fruit de nos entrevues exclusives avec vos vedettes préférées, qui nous dévoileront leurs coups de cœur écolos : Marie-Soleil Michon, Maxim Martin, les Cowboys Fringants, Mylène Paquette et Caroline Dhavernas, parmi d'autres.

Pour les assoiffés d'art de vivre écoresponsable : consultez le répertoire du webzine Mode de vie & compagnie, pour une liste complète de tous les articles contribués par les blogueurs de la Fondation David Suzuki, y compris : Tourisme Montréal, Zorah biocosmétiques, les Fermes Lufa, les Guides de voyage Ulysse, Voyage Gaïa et Écohabitation.

Bref, nul besoin de choisir entre la planète et le plaisir. La nouvelle section « écolo » proposée par le Huffington Post Québec Art de Vivre et la Fondation David Suzuki en est une preuve incontestable.

Bonne lecture!