LES BLOGUES
12/08/2013 11:13 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Découvrir Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Mon arrondissement fait généralement peu la manchette, surtout dans les médias francophones. C'est entre autres pour contribuer à combler cette lacune que j'alimenterai ce blogue. Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce est l'arrondissement le plus populeux de Montréal. Il est aussi l'un des plus diversifiés sur le plan culturel, en plus d'être situé en plein cœur de l'île. Le premier objectif de ce blogue est donc de faire connaître l'arrondissement de CDN-NDG sous un nouveau jour. Non seulement sous l'angle des grands défis qui se dressent devant lui, mais aussi sous celui de sa grande beauté, de son extraordinaire vigueur, ainsi que de ses citoyens exceptionnels qui s'investissent chaque jour dans les causes qui leur tiennent à cœur.

Je remercie le Huffington Post Québec de m'offrir cette tribune qui, je l'espère, deviendra non seulement une vitrine où je pourrai m'exprimer sur les enjeux qui touchent CDN-NDG, mais aussi un espace de discussions, de débats et d'échanges d'idées. J'aurai l'occasion, dans les prochains jours et les prochaines semaines, de lancer des discussions sur les enjeux qui me tiennent particulièrement à cœur en tant que candidat, mais surtout en tant que citoyen. Par exemple, comment devrait-on aménager nos grandes artères afin de mieux soutenir nos commerces locaux? Quelle est la place des arts et de la culture dans notre qualité de vie? Quels sont les besoins des résidents de CDN-NDG en termes de logement, d'emploi, ou de sécurité alimentaire?

Vous avez certainement des idées novatrices sur ces sujets, et je souhaite les entendre. Nous avons besoin de discuter et de débattre. Je profiterai aussi de la tribune qui m'est offerte pour vous offrir un point de vue inédit sur les citoyens et les organismes exceptionnels qui font vivre CDN-NDG. C'est ce que je souhaite faire, d'ici l'élection, et même après.

Vous ne me connaissez sans doute pas encore, mais, à travers ce blogue, vous en apprendrez davantage sur mes idées, sur mes valeurs et sur les raisons qui m'ont motivé à me lancer dans cette campagne. J'espère sincèrement que ces billets alimenteront votre réflexion.

À très bientôt,

Michael

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Qui se présente? Qui ne se présente pas?