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23/04/2015 10:01 EDT | Actualisé 23/06/2015 05:12 EDT

Est-ce que vos poignées d'amour peuvent vous tuer?

Saviez-vous que la majorité de la population a un surplus de graisse abdominale? Quand on a un surplus de graisse au niveau du ventre, notre préoccupation première est l'apparence...

Saviez-vous que la majorité de la population a un surplus de graisse abdominale? Quand on a un surplus de graisse au niveau du ventre, notre préoccupation première est l'apparence...

Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que l'excédant de graisse abdominale n'est pas seulement désagréable à regarder, mais que ça peut être mortel.

Pourquoi votre problème de graisse abdominale est plus grave que vous aviez imaginé

Cette étude (réf) à démontré qu'un surplus de graisse abdominale double les risques de mort prématurée (Cancer, Maladies cardiaques, etc). Après l'alcool et la cigarette, un surplus de graisse abdominale est probablement la cause #3 de mort prématurée dans le monde.

Il existe deux types de graisse abdominale. D'abord, la graisse « sous-cutanée » qui se trouve directement sous la peau et par-dessus les muscles des abdominaux.

Ensuite, il ya la graisse « viscérale ». Cette graisse est plus profonde dans l'abdomen, sous vos muscles et autour de vos organes. C'est la graisse viscérale qui donne une apparence de "gros ventre", dur au toucher (Principalement chez les hommes).

Les recherches ont démontré qu'un excès de graisse viscérale est encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée. Si votre tour de taille dépasse 40po (hommes) et 35po (femmes), votre risque de mourir prématurément des maladies suivantes est considéré élevé:

  • maladies cardiaques;
  • diabète;
  • hypertension artérielle;
  • accidents vasculaires cérébraux;
  • apnées du sommeil;
  • diverses formes de cancers;
  • Autres maladies dégénératives.

Une des raisons pour laquelle la graisse viscérale est particulièrement dangereuse est qu'elle libère dans votre corps des molécules inflammatoires.

Si vous vous souciez de la qualité de votre vie et de ceux qui vous aimez, réduire votre graisse abdominale devrait être une de vos plus grosses priorités!

Cette erreur peut vous empêcher de perdre votre graisse abdominale - Voici comment l'éviter

Du côté de l'entraînement, la plus grosse erreur que je vois les gens faire c'est d'essayer de brûler leurs graisses avec de longues séances de cardiovasculaires à basse intensité.

Selon le département de la santé de l'université Harvard, 60 minutes d'appareil elliptique pour une personne de 155 lb va brûler 670 calories (réf).

Dans une étude conduite par Mark Schuenke de l'université de l'Ohio, on a démontré qu'un entraînement à effet de postcombustion de seulement 31 minutes arrivait à brûler 773 calories entre la 14e heure et la 48e heure après l'entraînement (réf). Au total, un entraînement postcombustion de moins de 30 minutes peut facilement brûler plus de 1200 calories.

C'est donc logique de dire que les entraînements postcombustion peuvent brûler presque 2 fois plus de calories (670 vs. 1200) qu'une séance exigeante de course... En 2 fois moins de temps (31 mins vs. 60).

Les longues séances de cardio augmentent la production d'hormones de stress (cortisol), et en réponse, votre corps a tendance à décomposer vos muscles pour les convertir en énergie (c'est pourquoi vous n'arrivez pas à prendre du muscle si vous passez trop de temps sur ces machines).

Rappelez-vous: chaque kg de muscle consomme des calories pour se maintenir, en permanence. Moins vous avez de muscle, plus c'est difficile de perdre du gras.

Ensuite, après environ 1 à 2 mois d'utilisation régulière, le corps s'adapte à l'entrainement. Vous brûlez donc beaucoup moins de calories qu'au début.

En conclusion, si vous voulez arriver à brûler vos graisses et perdre votre ventre, vous devez absolument réaliser que les calories brûlées après l'entraînement sont autant, sinon plus importantes que celles brûlées pendant.

Comment brûler sa graisse abdominale une bonne fois pour toute

La bonne nouvelle c'est que j'ai passé plus d'une décennie de recherches sur le sujet, en analysant des études scientifiques sérieuses et en utilisant "en profondeur" cela sur des centaines d'élèves à travers le monde entier. Cela m'a permis de voir ce qui marche vraiment pour stimuler la perte de graisses abdominales.

Alors, comment se débarrasser de votre excédant de graisse abdominale pour de bon? La première chose que vous devez comprendre, c'est qu'il n'y a absolument pas de solution miracle.

Oubliez les pilules ou les suppléments miracles... Et s.v.p. oubliez aussi les gadget pour abdos, machines miracles ou diètes impossibles à suivre.

La solution la plus rapide (selon moi, au monde) est de se concentrer seulement sur ces deux habitudes journalières :

  1. Faire au moins 20 minutes d'entraînements postcombustion par jour.
  2. Manger moins de 20g de sucre par jour

Pour commencer les entraînements postcombustion, vous pouvez engager un entraîneur certifié et avec plusieurs années d'expériences. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement mon programme Abdos en 9 minutes par jour.

Après avoir entraîné plusieurs centaines de clients, je peux vous garantir que si vous appliquez ces deux habitudes à chaque jour, vous allez voir vos graisses abdominales fondre... Et vous allez être surpris de la vitesse à laquelle vous allez avoir un ventre plat, ferme et sculpté.

Mais plus important encore, vous allez couper par deux votre risque de maladies graves comme les cancers ou les crises cardiaques... Pour pouvoir vivre une vie longue et heureuse, auprès des gens qui vous sont chers.

Après tout, n'est-ce pas ça qui est vraiment important?

Gratuit : Le programme Abdos en 9 mins/jour
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