LES BLOGUES
02/05/2016 12:48 EDT | Actualisé 03/05/2017 05:12 EDT

Parle-Moi: Martin Larocque se confie à ses trois fils

Le comédien Martin Larocque s'est prêté au jeu en se laissant interviewer par ses trois fils, Sacha, 16 ans, Matisse, 17 ans, et Miro, 13 ans.

Le Huffington Post a lancé à travers tous ses bureaux une nouvelle initiative, Parle-moi (Talk to Me), qui vise à encourager le dialogue entre les générations. Les enfants, peu importe leur âge, sont invités à interviewer leurs parents et à nous envoyer leurs vidéos.

Le comédien Martin Larocque s'est prêté au jeu en se laissant interviewer par ses trois fils, Sacha, 16 ans, Matisse, 17 ans, et Miro, 13 ans. Une vidéo à la fois drôle et touchante à découvrir ci-dessus.

Il sera par ailleurs en conférence le samedi 7 mai, avec France Paradis et Denis Carignan, pour l'événement Parent à bord, au Monument-National. Tous les détails sont au www.estimedesoi.ca

Si vous souhaitez participer à cette initiative, envoyez-nous votre vidéo à l'adresse nouvelles@huffingtonpost.com, sans oublier de mentionner Parle-moi dans l'objet de votre courriel.

À LIRE AUSSI

>Parle-Moi: Annabelle Bessette, 7 ans, interviewe son papa

>Parle-moi / Talk to Me: quand parents et enfants se parlent enfin - Arianna Huffington et Christina Huffington

«Comme n'importe quelle mère, je cherche toujours une excuse pour lancer une conversation sérieuse avec mes filles. Mais très souvent, les enfants devenus adultes et leurs parents sont trop pris par leur vie quotidienne pour prendre le temps de s'asseoir au calme et de se parler. Nous espérons donc qu'en proposant une structure, en créant une communauté d'autres parents et enfants autour du monde, nous allons rendre cette expérience accessible au plus grand nombre» - Arianna Huffington

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Galerie photo Les photos très émotives de parents faisant la connaissance de leur bébé Voyez les images