LES BLOGUES
30/12/2015 03:24 EST | Actualisé 29/12/2016 05:12 EST

Astro-Logique: ce que vous réserve 2016

Que vous réservent les astres en 2016?

Bélier

Uranus dans votre signe, attendez-vous à des défis qui vous affecteront personnellement ou votre relation amoureuse. Saturne en Sagittaire vous encourage à revisiter votre système de croyances pour savoir si elles répondent à vos attentes.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, vous pourriez dénicher un meilleur poste ou votre travail vous apportera plus de satisfaction personnelle. Votre pouvoir de production sera également remarquable alors que vous viendrez à bout de tout problème. Il est probable que certains d'entre vous accéderont à un meilleur emploi ou poste mieux rémunéré. Chose sûre, l'atmosphère au travail sera meilleure que par le passé. Jupiter en Balance dès le 9 septembre, vous serez plus ouvert et prêt à vous investir dans votre relation pour mieux l'améliorer. Jupiter sera aussi d'une aide précieuse pour bonifier la qualité de vos relations avec autrui.

Taureau

Saturne en Sagittaire vous encourage à mettre de l'ordre dans vos ressources que vous partagez avec les autres. Profitez-en aussi pour régler toutes dettes en suspens soit celui d'un prêt ou d'une hypothèque. Des sources de revenus qui étaient disponibles par le passé risquent de ne plus être au rendez-vous ou peu sûres en 2016.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, votre créativité ne passera pas inaperçue. Certains d'entre vous pourront faire l'acquisition d'un animal de compagnie ou s'intéresseront à un nouveau passe-temps. Votre appétit sera en hausse; attention de ne pas grever votre silhouette. Si vous êtes seul et en quête d'amour, vous aurez toutes les chances de dénicher la perle rare.

Jupiter en Balance le 9 septembre vous donnera plus d'assurance et serez en moyens de vous trouver un meilleur emploi ou poste mieux rémunéré.

Gémeaux

Saturne en Sagittaire exercera un impact sérieux sur votre vie amoureuse. Vous auriez intérêt d'être plus attentif aux besoins de votre partenaire de vie ou associé. Si votre relation tire de la patte depuis quelque temps, vous risquez de voir celle-ci prendre fin. Moindrement, vos partenariats seront mis à rude épreuve. Ceux pour qui leur relation se porte bien, vous ne serez pas à l'abri d'être testé, mais les relations solides survivront.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, profitez-en pour apporter des améliorations sur votre propriété et dans votre vie personnelle. Il est possible que vous décidiez de décorer ou de rafraîchir une pièce de votre foyer. Certains pourront décider de déménager alors que d'autres verront leur famille s'agrandir. À tout le moins, une personne pourrait emménager chez vous.

Jupiter en Balance dès le 9 septembre, votre créativité sera en hausse. Vous aurez aussi toutes les chances de dénicher l'amour ou un nouvel intérêt. Attention toutefois d'accuser un surplus de poids.

Cancer

Saturne en Sagittaire ajoutera de l'autorité dans vos communications et sera un atout précieux pour vous aider à mettre de l'ordre dans vos pensées.

Jupiter en Vierge vous invite à apprendre de nouvelles choses et à nouer de nouveaux contacts.

Jupiter en Balance dès le 9 septembre, vous passerez plus d'heures à la maison avec les vôtres. Il est possible que vous songiez à vendre votre maison, à déménager, ou à effectuer d'énormes travaux sur votre propriété.

Lion

Uranus en Bélier sera porteur de visions nouvelles sur la vie en général. Il est possible que vous ressentiez aussi un soudain besoin de voyager. Saturne en Sagittaire marquera le début d'une nouvelle façon de vivre alors que vous chercherez à stabiliser et sécuriser les bases de votre vie, tant personnelle que familiale.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, des opportunités se feront siennes pour hausser vos revenus. Tout ce qui relève d'une transaction immobilière sera rentable et profitable. Par la suite Jupiter en Balance, vous rencontrerez de nouvelles personnes et serez mis au courant d'informations nouvelles.

Vierge

Uranus en Bélier risque de perturber votre vie intime et/ou vos finances. Saturne en Sagittaire pour toute l'année, la famille, le foyer, et votre vie personnelle tiendront une place plus importante en 2016.

Jupiter dans votre signe jusqu'au 8 septembre sera d'une aide précieuse pour vous améliorer. Par la suite, Jupiter en Balance le 9 septembre, vous pourrez augmenter substantiellement vos revenus. Profitez-en pour dénicher de nouvelles sources de revenus et faire des économies pour mieux parer aux temps plus ardus.

Balance

Uranus en Bélier, veuillez être plus sensible aux besoins de votre partenaire de vie ou associé. Saturne en Sagittaire, vous pourriez encourir des ennuis avec un frère, une sœur, ou un voisin. Des ennuis avec votre portable, application mobile ou tous moyens de transport utilisés seront également possibles.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre vous encourage à ralentir le pas et à mieux prendre soin de vous. Profitez-en aussi pour explorer le côté spirituel de votre nature, vous enrôler dans un cours de yoga et faire de la méditation au quotidien. Jupiter dans votre signe le 9 septembre sera porteur de chance et de succès. Vous aurez maintes occasions pour améliorer votre approche et l'image que vous projetez dans la vie, mais vous risquez d'accuser un surplus de poids non désiré.

Scorpion

Uranus en Bélier vous encourage à protéger votre santé. Saturne en Sagittaire, vos revenus seront en baisse ou vous aurez à travailler plus fort pour moins.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, vous nouerez de nouvelles amitiés et un rêve se réalisera. Un de vos enfants pourra vivre un succès qui vous procurera une grande satisfaction et fierté.

Jupiter en Balance, vous encourage à prendre soin de votre âme soit au travers la prière, le yoga, la méditation ou toute lecture qui vous inspire. Jupiter agit ici comme un ange gardien alors qu'il vous protège de toute catastrophe, mais évitez de mettre à l'épreuve cette théorie alors que parfois Jupiter ne livre pas toujours la marchandise.

Sagittaire

Saturne dans votre signe, cette planète aura tendance à mettre à défi votre patience et sang-froid; apprenez à vous maîtriser. Surveiller votre santé puisque votre seuil d'énergie sera en carence par moments. Mettez de l'ordre dans vos priorités et soyez responsable de vos actes.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre vous encourage à mettre à la vue des gens tout ce que vous aurez appris et accomplis par vous-même. Par la suite, des choses d'intéressant s'annonceront pour ce qui est de votre emploi, carrière ou situation en général. Jupiter en Balance dès le 9 septembre, attendez-vous à plein de surprises. Chose sûre, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Un objectif convoité se réalisera.

Capricorne

Saturne en Sagittaire, vos finances risquent d'en prendre un coup! Ce n'est que par vos efforts et votre dévouement que vous pourrez accéder à un poste que vous convoitez et faire votre marque.

Jupiter en Vierge jusqu'au 8 septembre, profitez-en pour parfaire vos compétences et connaissances. Il est possible que vous ayez à voyager, assister à une convention, ou conférence. 2016 sera l'année pour gagner l'estime du public et être reconnu et respecté par vos pairs; le succès vous est assuré.

Jupiter en Balance, vous pourrez améliorer votre statut tant en société que dans l'entreprise où vous travaillez. Vous pourrez aussi vous attirer l'estime de gens influents qui pourront vous donner ce coup pouce pour mieux vous accomplir dans votre carrière.

Verseau

Saturne en Sagittaire, veuillez mettre de l'ordre dans vos priorités et dans ce que vous voulez réaliser.

Jupiter en Vierge, vous pourrez accroître vos revenus familiaux et améliorer vos rapports intimes avec l'élu de votre coeur. Jupiter en Balance le 9 septembre vous encourage à parfaire vos compétences, à élargir vos horizons et champs d'intérêt tant sur le monde qu'au travers la lecture, les voyages ou suivant toutes interactions avec des gens de cultures différentes de la vôtre.

Poissons

Saturne en Sagittaire, vous récolterez ce que vous avez semé par le passé, tant les bons que les moins bons coups. Si vous avez fait ce qui était attendu de vous, vous n'avez rien à craindre la récolte sera bonne, mais si vous vous êtes enfargés, vous risquez d'encourir quelques défis ou vivrez-vous un certain recul en ce qui concerne votre travail ou carrière. Il sera suggéré aussi de surveiller de près votre santé; évitez de brûler la chandelle par les deux bouts.

Jupiter en Vierge sera d'une aide précieuse pour améliorer la qualité de vos relations avec les autres. Par la suite Jupiter en Balance le 9 septembre, des possibilités pour améliorer vos finances familiales et votre vie intime seront au rendez-vous. Si on vous a trahi, volé, trompé, fraudé, justice vous sera rendue. Certains d'entre vous seront même prêts à se marier. Il y aura aussi des possibilités de voyager.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Galerie photo Les 30 destinations vacances préférées des Québécois pour l'hiver 2016 Voyez les images