LES BLOGUES
09/10/2015 08:57 EDT | Actualisé 09/10/2016 05:12 EDT

Octobre 2015: ça sonne occupé!

Je suis toujours très occupée, mais ce mois d'octobre 2015 dépasse l'entendement! Au départ, je n'étais pas tout à fait certaine de pouvoir y arriver, mais puisque je m'amuse comme une petite folle, j'ai décidé de sauter à pieds joints dans ce fabuleux mois d'automne, et jusqu'ici je suis loin de le regretter!

Septembre a mis la table...

C'est le 30 septembre dernier qu'avait lieu la toute première d'une série des soirées Les Inspiratrices, organisée par Chantal Tessier, inspiratrice de légende personnelle. J'ai été gâtée lors de cette soirée par la présence et la conférence de la très magnifique Chantal Lacroix, mais également par celle de Maryse Deraîche, une femme exceptionnellement belle dotée d'une facilité à partager son vécu incroyablement hors du commun.

Cette dernière, pour ceux qui ne la connaissent pas - et j'en étais -, nous fait voir l'obésité d'une autre façon et la perte de poids ainsi que sa gestion différemment aussi. Elle a été pour moi une véritable inspiration!

Début octobre sur le tapis rouge!

J'ai vécu ma toute première soirée «glam» le 1er octobre dernier lorsque j'ai foulé le tapis rouge vêtue et coiffée selon la mode des années 1940 dans le cadre du lancement du site Je veux tout. C'est à Saint-Jérôme qu'avait lieu ce fantastique lancement organisé chez Ibiza Tapas Lounge. L'ambiance était vraiment très bonne, avec la centaine d'invités qui se trouvaient là!

Tout ce beau monde, le gratin du gratin, ont été gâtés par une Josyanne Bissonnette éblouissante dans sa robe de soirée et d'une Mélissa Freeman aussi toute en beauté ce soir-là.

Du champagne Bijoux au gâteau et mini-cupcakes en passant par les petites bouchées pour nous mettre en appétit, les moindres détails ont été passés au peigne fin par les organisatrices afin que tous les gens réunis puissent vivre un lancement «glamour» entourés de belles personnes et, surtout, de personnes unies par une seule et même chose, c'est-à-dire le cœur!

Un 4 octobre fou, fou, fou!

C'est dimanche le 4 octobre qu'avait lieu le webinaire gratuit de Céline Legault, coach certifiée, conférencière et auteure en devenir! Plus d'une centaine de personnes s'y sont inscrites et toutes celles qui y ont participé n'en démordent pas de bons mots à l'égard de la très perspicace conférencière.

Bien qu'il s'agisse de deux évènements distincts, elle nous invite également à Vaudreuil-Dorion, pour un trésor de conférence intitulée Comment attirer l'amour, le vrai!, le dimanche 11 octobre prochain dès 13 heures.

Attention, les places sont limitées et s'envolent très rapidement! Si cette conférence vous intéresse, réservez votre place en cliquant sur l'onglet «Évènements» sur le site Les Vitamineuses!

Toujours de l'inspiration!

L'inspiration sera encore au rendez-vous les 13 et 14 octobre qui vient, à Laval et Lévis, lors des évènements Inspire-toi. Ce mois-ci, c'est Alexandre Nadeau, œuvrant dans le milieu du développement humain, qui y sera à titre de formateur pour nous dévoiler quelques notions sur la vie et nous-mêmes.

Il y aura également Karine Champagne, qualifiée de «chasseuse de rêves professionnels». On ne peut passer outre le fait qu'elle croit aux femmes plus que tout et à leur capacité de transformation!

Le Salon Ma santé globale

Pour prendre le temps de souffler un peu, ce sont les 17 et 18 octobre 2015 qu'aura lieu la cinquième édition du Salon Ma santé globale. L'organisatrice, Fabienne Poitras, sera plus qu'heureuse de vous accueillir ainsi que les nombreux exposants qui seront présents.

De grands noms vous y attendent également comme Jacynthe René, qui offrira une conférence le samedi, et Johanne Fontaine, qui vous accueillera le dimanche dans le cadre d'une conférence afin d'amasser des fonds pour la Fondation québécoise du cancer.

Les billets sont déjà en vente dans la section billetterie du site et différents prix y sont affichés.

Récidive...

Le 25 octobre prochain, toujours un dimanche, Céline Legault remettra ça avec une conférence pas piquée des vers: Le langage du cœur..., dont l'emplacement demeure secret pour le moment.

Cette Vitamineuse possédant de très grandes qualités en communication saura venir nous éblouir tous, encore une fois, par la simplicité de sa vision de la vie, par sa manière bien à elle de nous vitaminer en étant tantôt drôle, tantôt plus posée, mais toujours sensible aux gens qu'elle rencontre et leurs états d'âme.

C'est avec un plaisir avoué que j'ai participé à différentes activités et une joie tout aussi grande que je participerai à plusieurs autres.

Et vous? En serez-vous?

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Galerie photo
Les billets de blogue les plus lus sur le HuffPost
Voyez les images

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter