Les blogues

Style à l'horizontal cet été

Je suis d'avis que les rayures ne se démodent pas. Elles n'ont pas d'âge non plus. On en portait enfant et on peut encore le parader fièrement à 77 ans.
Cette publication a été publiée sur la plateforme des contributeurs au HuffPost, maintenant retirée du Web. Les contributeurs avaient plein contrôle sur leurs publications et le faisaient librement sur notre site. Si vous voulez signaler cette publication comme étant abusive, envoyez-nous un courriel.

Je suis d'avis que les rayures ne se démodent pas. Elles n'ont pas d'âge non plus. On en portait enfant et on peut encore les afficher fièrement à 77 ans. En lignes fines ou plus épaisses, elles donnent une touche de chic intemporel à n'importe quel t-shirt basique.

Voici 3 modèles tendances pour l'été!

Rose bonbon

Certains dévoilent un bien grand bateau, d'autres préfèrent vous emmener faire un tour de char. De L'île vous offre la seconde option sur un tissu tel qu'il ne s'en fait plus, le genre indestructible qu'on pourrait porter les jours. Avec ses couleurs sucrées, douces comme un cornet de glace, c'est le haut idéal pour un pique-nique au parc.

Instagram @de_lile

Noir sur blanc

De jour comme de nuit, il n'y a que de bonnes occasions pour faire ressortir ce t-shirt de votre pile. Sous une veste monochrome ou assortie à des shorts en toile kaki, il vous dépannera à tous les coups.

Instagram @urbanoutfitters

La marinière

Associée aux plus grandes icônes de mode, la marinière est indétrônable au sommet du casual chic. Évoquant l'uniforme des marins, ses lignes parfois bleus ou rouges tracent l'horizon de nouveaux souvenirs à créer autour d'une bouteille de rosée. Vivement le beau temps!

Instagram @connectedtofashion

Les tennis de toile

Les pieds ne sont pas en reste. À défaut de toucher le sable et à force de paver le bitume, mieux vaut les chausser élégamment. Mon amie s'est récemment acheté une paire de Vans pour lequel j'ai maintenant un gros coup de cœur. Je les dévore des yeux et me garde d'en acheter une paire juste parce que je trouverais ça drôle d'avoir les mêmes qu'elle. Mais ce n'est pas votre cas, donc si l'envie vous tente, allez-y!

Instagram @Vans

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Magasinez les tendances mode du printemps-été 2016