Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le printemps est arrivé au spa Bota Bota

Le printemps arrive, les terrasses sont loin d'être ouvertes et on nous annonce encore de la neige...
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

Le printemps arrive, les terrasses sont loin d'être ouvertes et on nous annonce encore de la neige...

Évitez la déprime et rendez-vous du côté du Bota Bota où les terrasses sont ouvertes et tellement énergisantes après un bain chaud, lorsqu'on est bien emmitouflés dans un peignoir, le visage au grand soleil. Un bain de soleil du printemps est idéal pour chasser le blues de cet hiver interminable. J'y suis allée cette semaine et c'était absolument fabuleux!

J'ai même essayé le nouveau menu de leur restaurant flottant, grâce au forfait Bains et Bouffe qui inclut un choix d'entrée et de plat principal, un verre de vin et un dessert, en plus des bains. Des plats gastronomiques conçus spécialement pour Bota Bota par le chef Éric Gonzalez de l'Auberge St-Gabriel.

De plus, Bota Bota offre un super programme d'activités quotidiennes en mars, incluant des cours de yoga, de méditation et du pilates.

Une belle pause vitalité avec d'un côté, une vue incomparable sur le centre-ville qui rêve de sortir de l'hiver, et de l'autre, sur le fleuve qui s'active à la fonte des glaces.

Om!

Le spa Bota Bota au Vieux-Montréal

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur

width="570" data-show-faces="false" data-font="arial">
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.