Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VIDÉO: rencontre avec le couple de "The Artist"

À 72h du gala, retour sur le 'making-of' de ce film-phénomène, avec celle qui incarne Peppy Miller, ainsi que son réalisateur aux idées folles, tous deux rencontrés avant la première montréalaise du film. "C'est sûr qu'il y aura pour moi, un avant et un après "The Artist", dans le bon sens du terme", dit Bérénice Bejo, la star féminine du film muet.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.
http://weinsteinco.com/sites/the-artist/

"C'est sûr qu'il y aura pour moi, un avant et un après "The Artist", dans le bon sens du terme." Bérénice Bejo, la star féminine du film muet, nommé dix fois aux Oscars de ce dimanche, réalisait déjà cet automne l'immense portée du film de son mari Michel Hazanavicius.

"Je sens un intérêt de la part des réalisateurs et des producteurs, en tout cas en France, qui est complètement différent. Je recois des scénarios, et tout d'un coup, j'ai accès à des rôles auxquels je n'avais pas du tout accès avant." Elle raconte, encore sous le choc, que même Pedro Almodovar l'a interpelé en fan, dans un lobby d'hôtel de Los Angeles. Sans exaggération, "The Artist" a changé la vie du couple à jamais, et après ces 84e Academy Awards, on connaîtra la suite de leur fabuleuse histoire. À 72h du gala, retour sur le 'making-of' de ce film-phénomène, avec celle qui incarne Peppy Miller, ainsi que son réalisateur aux idées folles, tous deux rencontrés avant la première montréalaise du film.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.