Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LG travaille sur une machine à crème glacée avec des capsules

Votre saveur sur demande! 🍦
Vasyl Dolmatov via Getty Images

LG a peut-être trouvé la réponse à un de nos pires problèmes estivaux: avoir la sorte de crème glacée préférée de chacun de ses invités.

Bon, peut-être pas un si grand problème, mais quand même. LG a profité du festival SXSW d'Austin au Texas pour présenter sa machine à crème glacée qui fonctionne sous le même principe qu'une machine à café de type Keurig. Impossible de savoir par contre quand LG prévoit commercialiser le produit.

Appelé «Snowwhite», le prototype permet déjà de faire de la crème glacée, mais aussi des sorbets et de la gelato, par exemple.

Pour y arriver, il faut insérer deux capsules dans la machine. Une pour la saveur, l'autre pour le type de dessert, rapporte Slash Gear. À la fin, des capsules nettoyantes sont utilisées pour le lavage de la Snowwhite.

Nous savons déjà qu'une machine de cocktails sur le même principe est présentement en développement par une compagnie américaine associée à Keurig.

C'est donc ça le futur: chacun boit et mange ce qu'il veut. Mais est-ce nécessairement pour le mieux?

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.