Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette marque beauté dit non aux retouches

Une initiative qui fait la peau aux applications beauté!

Plutôt rare de voir une marque de beauté faire la promotion de ses produits à travers des clichés non retouchés! En voici une, son nom: Urban Decay.

La marque américaine l'a fait et partage sur son compte Instagram des photos d'artistes maquilleuses la peau non retouchée.

Pores dilatés, ridules apparentes, pas de filtres ni de Photoshop, on salue cette belle initiative qui nous dévoile des épidermes réels (quoique naturellement parfaits), mais qui font la peau à Facetune et autres applications lissantes et surtout lassantes.

On va se le dire, la perfection façon applis, ça nous ennuie.

En voici deux ci-dessous

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.