Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pharmaprix offrira beaucoup plus de produits alimentaires

L'entreprise procédera à l'ajout d'une «Zone Marché» dans ses pharmacies.
ablokhin via Getty Images

Pharmaprix a annoncé le lancement d'un projet pilote dans 11 établissements.

L'entreprise procédera à l'ajout d'une «Zone Marché» qui proposera un vaste assortiment de produits frais. Cette nouvelle section comptera entre autres des fruits et légumes, des fromages fins, des charcuteries, de la viande fraîche préemballée, des pains artisanaux et des desserts.

Selon les établissements, on pourra retrouver jusqu'à 750 nouveaux produits frais.

Les clients y retrouveront des marques québécoises, comme St-Viateur Bagels, Commensal, Saputo et Bravodeli.

Le concept sera déployé dans 11 succursales de Pharmaprix d'ici le début décembre. Elles sont principalement en milieu urbain où il y a une forte concentration de population. Il y aura d'autres vagues de déploiement d'ici 2020.

Pharmaprix fait maintenant partie de l'entreprise Loblaw, qui a acheté Shoppers Drug Mart, ce qui explique que les pharmacies aient pu «bénéficier de toute cette nouvelle expertise pour aller plus loin et proposer une offre répondant encore davantage aux besoins des clients», a indiqué Éric Bouchard, vice-président principal chez Pharmaprix, par voie de communiqué.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.