Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouffons Montréal, la place où manger, rire et festoyer en juillet

Le centre-ville de Montréal devient une grande terrasse pendant 11 jours.
Courtoisie

Le meilleur de la bouffe de rue montréalaise est à l'honneur pendant Bouffons Montréal, un grand village gourmand extérieur installé en plein coeur du Quartier des spectacles du 18 au 29 juillet.

Une cinquantaine de kiosques comprenant restaurants, artisans gourmands et épiciers ainsi qu'une sympathique aire de détente avec plusieurs tables de pique-nique y sont installées.

Vous laisserez-vous tenter par la guédille aux crevette de Hoogan & Beaufort, les tacos de Maïs, les poutines de Jérôme Ferrer ou encore une giga paëlla? Passez aussi par le kiosque de Trois fois par jour ou encore celui des sauces piquantes de La Pimenterie.

Frédérique Ménard-Aubin

Organisé en même temps que le festival Juste pour rire, c'est l'occasion pour les passants de faires des découvertes culinaires de chez nous, un verre à la main. Cocktails, bières de micro-brasseries, cidres et vins y seront servis tous les jours entre 12h et 23h.

Rendez-vous au coin des rues Bleury et Sainte-Catherine. L'accès est gratuit et l'ambiance toujours festive au 5 à 7.

VOIR AUSSI :

Le festival MURAL

Les activités estivales gratuites à Montréal en 2018

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.