Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scarlett Johansson dément avoir auditionné pour devenir la femme de Tom Cruise

«Je refuse à quiconque le droit de répandre l'idée que je manque d'intégrité au point de ne pouvoir choisir mes propres relations...»
Jeff Kravitz via Getty Images

Impliquée dans une sombre rumeur concernant Tom Cruise, Scarlett Johansson a répondu immédiatement pour effacer tout malentendu.

Depuis que Tom Cruise est membre de l'Église de scientologie, de nombreuses rumeurs circulent concernant des «auditions» que passeraient des femmes pour devenir la futur madame Cruise. Ce mercredi 27 juin, c'est l'actrice Scarlett Johansson qui est impliquée par Brendan Tighe, un ancien membre de l'Église de scientologie, dans une entrevue accordée à Megyn Kelly Today.

Brendan Tighe déclare avoir vu un rapport dans lequel l'actrice était «auditionnée» après la séparation de Tom Cruise avec l'actrice Nicole Kidman en 2001.

Scarlett Johansson en mai 2018 lors d'un gala de mode.
Taylor Hill via Getty Images
Scarlett Johansson en mai 2018 lors d'un gala de mode.

«L'idée même qu'une personne soit auditionnée pour être en couple est tellement dégradante, a répondu Scarlett Johansson dans un entretien accordé au Hollywood Reporter.

L'accès' dont il se vante était en grande partie limité à la visualisation des caméras de sécurité depuis un poste de garde. Il a été démis de ses fonctions pour manquement à son devoir».

Tom Cruise n'a pour le moment pas répondu à cette polémique, mais en 2012, une journaliste de Vanity Fair avait révélé que l'actrice Nazanin Boniadi avait eu une brève relation avec lui en 2004, et qu'elle était l'une des femmes à avoir participé à ces «auditions».

Ce texte a été publié originalement dans leHuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.