Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C'est fini pour le restaurant Laurie Raphaël du chef Daniel Vézina à Montréal

😥
Daniel Vézina
Daniel Vézina/Facebook
Daniel Vézina

Dès l'automne, la métropole perdra l'une de ses adresses gourmandes les plus distinguées. Le restaurant du chef Daniel Vézina, Laurie Raphaël à Montréal, fermera ses portes.

Situé dans l'Hôtel Le Germain sur la rue Mainsfield, l'établissement accumulait les bonnes critiques depuis son ouverture il y a 11 ans. Le dernier service aura lieu le 30 septembre, à l'échéance du bail du Groupe Laurie Raphaël.

Salmon tartare

Une publication partagée par Celina C. (@celina.ic) le

Le cofondateur et chef exécutif du restaurant, Daniel Vézina, a fait savoir par voie de communiqué que l'entreprise se concentrera désormais sur ses activités à Québec, où est située la maison mère. Le groupe compte notamment exploiter son concept de comptoir santé LA SERRE en ouvrant une deuxième puis une troisième succursale, dans la Pyramide de Saint-Foy, entre autres.

M. Vézina poursuivra, lui, sa collaboration avec les médias, Air Transat, pour qui il concocte les menus servis à bord, et quelques projets de consultations au Québec comme à l'étranger.

Le couple fondateur de l'entreprise complété par Suzanne Gagnon, cheffe de la direction, en a profité pour remercier leurs employés et partenaires montréalais.

VOIR AUSSI :

Ristorante Beatrice

17 terrasses où s'évader à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.