Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victime de harcèlement, Millie Bobby Brown quitte Twitter

Rappelons que la jeune actrice n'a que 14 ans...
Frazer Harrison via Getty Images

Millie Bobby Brown est la nouvelle victime des internautes. Désormais mondialement connue pour son rôle dans la série Stranger Things, la jeune actrice britannique de 14 ans a décidé, ce mercredi 13 juin, de supprimer son compte Twitter.

Si elle n'a pas encore donné d'explications sur ce sujet, Mashable accuse les «mèmes homophobes» dont elle est victime depuis plusieurs mois. De nombreux internautes s'amusent à monter des photos de Millie Bobby Brown avec de fausses citations homophobes pour ensuite les partager sous le mot-clic #TakeDownMillieBobbyBrown.

Une mauvaise blague absurde et gratuite, la jeune actrice n'ayant jamais tenu ce genre de propos. Elle est notamment une supportrice de la GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) et elle a exprimé son soutien aux survivants de la fusillade de Parkland en mars dernier.

Mais pas de panique pour les fans, elle reste toujours active sur son compte Instagram, loin de la folie de Twitter.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.