Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Rôtisserie Romados forcée de fermer pour 30 jours

Les inspecteurs ont mis la clé dans la porte de l'établissement jeudi dernier.
HuffPost Québec

La Rôtisserie Romados, le populaire restaurant portugais de grillades, a été forcée de fermer son établissement de la rue Rachel à Montréal pour une période de 30 jours.

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec a suspendu le permis de l'établissement alimentaire. Les inspecteurs ont fermé l'établissement jeudi dernier, selon Montreal Gazette.

Lors d'une inspection le 15 mai, un des refrigérateurs était trop chaud, des preuves d'excréments de rongeurs ont été trouvées par les inspecteurs et les équipements n'étaient pas hygiéniques.

Selon Montreal Gazette, le propriétaire des lieux Manny Machado croit devoir faire faillite s'il ne peut annuler la décision du gouvernement du Québec. «Je suis sous le choc», a déclaré Machado au média.

Le HuffPost a constaté la fermeture temporaire du restaurant mercredi. Le HuffPost a aussi tenté de joindre M. Machado, sans succès.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.