Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stéphane Rousseau rend hommage à son bon ami Patrick Bourgeois

«Pat, c’était mon chum. Je suis déjà ému avant de commencer à chanter...»
Envedette via Facebook/94,7 Rouge

Ludovick Bourgeois était de passage au Show de Rousseau, ce lundi 14 mai, et Stéphane Rousseau a profité de la présence du fils de son bon ami Patrick Bourgeois pour rendre un vibrant hommage à ce dernier, décédé en novembre 2017.

Accompagné par le gagnant de la cinquième saison de La Voix et par l'ancien claviériste du légendaire groupe québécois Les BB, Alain Lapointe, l'animateur a poussé la note durant une émouvante reprise de la chanson Tu ne sauras jamais.

Un grand moment d'émotion pour les trois hommes.

«J'ai un privilège absolu, ce soir, de chanter avec Ludovick Bourgeois. Pat, c'était mon chum. Je suis déjà ému avant de commencer à chanter, ça ne va pas bien [...] J'aurais aimé ne pas vivre ça dans ma vie, mais je suis tellement content, les gars. Merci! C'est pour toi, Pat!», a déclaré Stéphane Rousseau avant que ne résonnent les premières notes de cette ballade intemporelle.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.