Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme atteint par balle dans Rosemont

La possible tentative de meurtre est survenue au coin des rues Bélanger et Garnier.

Un homme de 39 ans a été blessé par balle lundi en début d'après-midi au coin des rues Bélanger et Garnier, dans l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie de Montréal, indique le Service de police de la Ville de Montréal.

Les policiers ont été appelés vers 13h30 pour venir en aide à un homme «atteint par au moins un projectile», indique le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Julien Lévesque. La victime, qui est connue des policiers, se trouvait au volant de sa voiture décapotable.

«Il a été transporté en centre hospitalier où on craint pour sa vie», a ajouté M. Lévesque.

Un suspect aurait été vu quittant les lieux. «Une arme a été trouvée à proximité», assure l'agent Lévesque. Aucune arrestation n'a toutefois été rapportée par le corps de police.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de procéder à l'examen de la scène.

Avec des informations de la Presse canadienne.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.