Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Toute une édition pour la dernière de la saison!

Pour la première fois dans l'histoire de Tout le monde en parle, un chef conservateur sera sur le plateau de Guy A. Lepage. Andrew Scheer marque ainsi une rupture avec son prédécesseur, Stephen Harper, qui avait toujours refusé de prendre part à la grand-messe dominicale, et ce, même en campagne électorale.

Denys Arcand viendra également présenter son nouveau film, La chute de l'empire américain, dont la sortie est prévue pour le 28 juin prochain. Maripier Morin - une des têtes d'affiche du film - sera aussi aux côtés de Jean-Philippe Dion pour discuter de la tâche qui les attend le dimanche 13 mai, lorsqu'ils coanimeront le gala Artis.

Le maire de Québec Régis Labeaume, la boxeuse Marie-Ève Dicaire et l'auteure et coach en leadership Helen Antoniou, qui publie la biographie Le retour à la bière... et au hockey: l'histoire d'Eric Molson, complètent la liste des invités de cette dernière édition de la saison.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a enregistré une légère hausse de son auditoire en ralliant 901 000 fidèles, tandis qu'ils étaient 1 895 000 à suivre la demi-finale de La Voix, sur les ondes de TVA. Auparavant, 955 000 personnes ont regardé Vlog, à la même antenne, tandis que Découverte et ICI Laflaque intriguaient respectivement 455 000 et 482 000 téléspectateurs.

Tout le monde en parle est diffusé dimanche à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», les invités du 6 mai 2018

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.