Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Diplo se moque de Kim Kardashian

Le DJ a parodié avec talent du lancement de la nouvelle collection de vêtements du rappeur, Yeezy Season 6.
DIPLO / TWITTER

L'attaque des clones. Si vous avez traîné sur les réseaux sociaux depuis le 30 janvier, vous avez probablement vu une armée de Kim Kardashianapparaître sur Twitter, Facebook ou Instagram. En cause, l'opération de communication entourant le lancement de Yeezy Season 6, c'est-à-dire la présentation de la dernière collection de la marque du rappeur Kanye West.

Pour l'occasion, de nombreuses "influenceuses", des mannequins et des personnalités très suivies sur les réseaux sociaux, dont Paris Hilton, se sont grimées en Kim Kardashian pour présenter les vêtements de l'artiste. Des photos prises à la manière de clichés de paparazzi qui sont donc en fait tout à fait mises en scène.

Et deux jours après le début de cette campagne de promotion, une nouvelle célébrité s'est jointe à l'emballement... avec sarcasme cette fois. Sur les collines d'Hollywood, le DJ Diplo a effectivement recréé à sa manière les photos, arborant une perruque blonde du plus bel effet.

Reste maintenant à savoir comment Kanye West prendra cette pique particulièrement savoureuse. Et si comme il l'a promis à l'un de ses followers, Diplo reproduira effectivement les clichés les plus sulfureux de la campagne...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.