Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matt Damon en vedette d’une pub du Super Bowl 2018 pour Stella Artois

Stella Artois s'associe à Water.org pour amener l'eau potable aux personnes touchées par une importante crise.

Le brasseur Stella Artois s'associe à Water.org, une organisation à but non lucratif cofondée par Matt Damon, afin d'aider à fournir de l'eau potable à des personnes vivant une importante crise dans des pays en développement.

Le nouvel engagement de quatre ans vise à offrir à 3,5 millions de personnes un accès durable à long terme à de l'eau potable d'ici 2020.

« Si seulement un pour cent des spectateurs du Super Bowl cette année achetait un calice, nous pourrions fournir l'accès à de l'eau potable à près d'un million de personnes dans le besoin», déclare Damon dans la vidéo qui sera présentée pendant le match. «Et nous offrons maintenant deux façons de faire un don : par l'achat d'un Calice en édition limitée ou d'un emballage de 12 canettes. Il est donc plus facile que jamais pour les consommateurs de s'impliquer», ajoute-t-il dans un communiqué.

« Le Super Bowl offre à Stella Artois et à Water.org une plateforme privilégiée pour toucher des millions de Canadiens qui tiennent leur source d'eau pour acquise », ajoute dans le même communiqué Todd Allen, vice-président, marketing des Brasseries Labatt du Canada. « En attirant l'attention du public sur cette question essentielle, nous aidons les 663 millions de personnes touchées par la crise mondiale de l'eau, et nous sommes très fiers de participer à cet élan de solidarité internationale. »

Pour soutenir la cause, les Canadiens peuvent acheter un des trois calices sur Internet au coût de 14,99 $ ou, à compter du mois de février, acheter un emballage de 12 canettes de Stella Artois.

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.