Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce bateau de croisière a dû traverser la «bombe météo» en plein océan Atlantique

Des vagues gigantesques, des endroits totalement inondés, un bateau totalement penché...

Des vagues gigantesques, des endroits totalement inondés, un bateau totalement penché... c'est l'enfer qu'ont vécu les passagers d'un bateau de croisière de la compagnie Norwegian Cruise Line ship. Alors que la tempête faisait rage sur la côte est des États-Unis, le bateau au départ de New York, a néanmoins pris la mer jeudi 4 janvier, en direction des Bahamas.

Sauf que les vents extrêmement violents et des trombes d'eau se sont abattus sur l'océan Atlantique, obligeant le navire à rebrousser chemin après trois jours cauchemardesques.

4000 passagers ont été pris dans la tourmente, certains ont même dû quitter leur chambre, totalement inondées. Heureusement, l'histoire se termine bien puisque tous ont pu rentrer sains et saufs à New York. Tous demandent désormais des comptes à la compagnie, pour avoir maintenu la croisière malgré les conditions météorologiques très défavorables.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.