Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Antonio Banderas ne ressemble plus à ça

Il a tout rasé.
Jean-Paul Pelissier / Reuters

Antonio Banderas a changé. Dans une photo publiée sur son compte Instagram mardi 27 décembre, le ténébreux acteur espagnol se dévoile sous un tout autre aspect. La dernière photo publiée par Antonio Banderas le montre entouré de sa femme et de célébrités espagnoles lors d'une soirée de Noël organisée par une marque de décoration intérieure.

Mais ce qui attire l'attention, c'est le changement d'apparence bluffant d'Antonio Banderas. Exit la pilosité ultra-développée et la crinière noire qu'il a longtemps porté, il a tout rasé. Le résultat? À vous de juger.

En à peine une heure, la photo avait recueilli près de 7000 mentions j'aime. Et derrière cette nouvelle apparence se cache en réalité un nouveau projet auquel participe actuellement Antonio Banderas: il incarnera Pablo Picasso dans la deuxième saison de la série "Genius" qui sera diffusée sur National Geographic courant 2018.

La deuxième saison de "Genius" retracera la vie de son compatriote, jusqu'à sa mort. Le peintre dans sa jeunesse sera incarné par le comédien Alex Rich. D'ailleurs, Antonio Banderas a posté sur son compte Instagram une photo montrant -à gauche- Alex Rich dans son rôle, et à droite, lui-même grimé en Picasso.

Au début du mois de décembre, National Geographic avait également dévoilé cette photo d'Antonio Banderas en Picasso avec les cheveux longs. Une preuve que l'acteur espagnol va incarner le célèbre peintre à travers plusieurs époques.

National Geographic

À noter que d'après National Geographic, la saison 2 de "Genius" sera diffusée dans plus de 170 pays et traduit en 45 langues différentes. Selon Deadline, Clémence Poesy jouera le rôle de Françoise Gilot, peintre et écrivaine avec qui Picasso a eu deux enfants.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.