Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Serena Williams foule le tapis rouge pour la première fois depuis qu'elle est maman

La joueuse de tennis était magnifique en Versace.
Andrew Kelly / Reuters

Serena Williams a foulé le tapis rouge lundi soir pour la première fois depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr. le 1er septembre dernier. Elle était ravissante (comme toujours)!

La championne de tennis était sur le tapis rouge à l'occasion du gala organisé par le magazine Glamour, Glamour's 2017 Women of the Year Awards.

La championne de tennis a remis un prix à Gigi Hadid.

«Gigi, tu es une des seules personnes sur cette planète pour lesquelles je quitterais mon bébé pour une soirée», a dit la championne de tennis à la foule au Kings Theatre de Brooklyn.

En effet, depuis qu'elle est mère, Williams parle beaucoup de sa maternité sur les médias sociaux et semble complètement gaga de sa petite Alexis Olympia.

Gigi était également heureuse de voir Serena. «Serena, je veux te dire que tu es une belle lumière dans ma vie depuis des années, et je ne peux pas te dire à quel point je suis heureuse de t'appeler mon amie. Je t'aime tellement, donc merci», lui a-t-elle répondu.

@donatella_versace ❤️ you

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

Dans son actualité Instagram, Serena Williams a révélé qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas foulé un tapis rouge. En effet, c'était lors du Met Gala le 1er mai dernier.

Lundi soir, Williams portait une robe Versace de la collection prêt à porter printemps-été 2018.

Who: Serena Williams Wearing: Versace Spring 2018 RTW Where: Glamour Magazine Women of the Year Awards in NYC 📸Getty

Une publication partagée par Check the Tag (@checkthetag) le

Chose certaine, c'était une apparition remarquée et en beauté pour la fabuleuse joueuse de tennis!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.