Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Karine d’«Occupation Double Bali» se confie sur ses troubles alimentaires

«Je ne mangeais vraiment pas beaucoup, je comptais mes calories...»
Facebook/Occupation Double

Dans les coulisses d'Occupation Double Bali, Karine s'est confiée à Jay Du Temple, dans le cadre d'une entrevue «Coeur à coeur», sur certains événements douloureux de son passé, dont ses troubles alimentaires.

«Quand j'ai commencé à être mannequin, je suis devenue un peu folle. Je ne mangeais vraiment pas beaucoup, je comptais mes calories» confie-t-elle. «À un moment donné, j'ai avancé dans mon processus de vie et je me suis dit que j'étais vraiment mieux en étant moi-même et en mangeant si j'en avais envie.»

Karine a également révélé avoir été victime d'intimidation lorsqu'elle était plus jeune, expliquant d'une certaine façon son désintérêt pour Karym au départ, elle qui avoue avoir de la difficulté à avoir confiance en les hommes plus jeunes qu'elle.

J'ai vécu énormément d'intimidation. Le rejet, j'en ai tellement vécu, je l'ai tellement avalé tout le temps, que je ne suis plus capable.

L'animateur a ensuite joué les fins psychologues en soulevant que son intensité découlait peut-être de son désir d'exister à tout prix dans le regard des autres. Une idée à laquelle la jeune femme a acquiescé.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.