Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shawn Larocque-Odorcic, un homme de 26 ans, est porté disparu à Montréal

Shawn Larocque-Odorcic a été vu pour la dernière fois le 14 août vers minuit à son domicile dans l'arrondissement de Verdun.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour retrouver Shawn Larocque-Odorcic qui est porté disparu.

L'homme de 26 ans a été vu pour la dernière fois le 14 août vers minuit à son domicile, situé près de l'intersection de la rue Osborne et du boulevard LaSalle dans l'arrondissement de Verdun.

Sa famille craint pour sa vie. Il se déplace à pied, en autobus et en métro. Les endroits qu'il fréquente souvent sont les parcs et les bords de l'eau.

Courtoisie SPVM

Shawn Larocque-Odorcic est un homme blanc qui mesure 1 m 70 (5 pieds 7 pouces) et pèse 47 kg (105 livres). Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il a une cicatrice sur la partie supérieure de son bras droit.

Lorsqu'il a quitté son domicile, il portait des jeans, un manteau sport bleu foncé, un chandail à manches longues et un t-shirt Adidas ainsi que des chaussures de sport.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.