Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les disques de Linkin Park reviennent dans les palmarès après la mort de Chester Bennington

Les disques de Linkin Park reviennent dans les palmarès après la mort de Chester Bennington

Le groupe Linkin Park réapparaît sur les palmarès après la mort du chanteur Chester Bennington la semaine dernière.

One More Light, le récent disque du groupe américain, est revenu au palmarès Billboard Top 200 en 17e position, et Hybrid Theory, paru en 2000, se trouve en 27e place.

Les albums Meteora (2003) et Minutes to Midnight (2007) occupent respectivement les 41e et 115e positions du Billboard Top 200.

Sur la liste des meilleures ventes d’albums d’Amazon, One More Light occupe la position de tête, tandis que Hybrid Theory se trouve en 5e position.

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, a été retrouvé mort jeudi dans sa résidence de Palos Verdes Estates, en Californie. Il avait 41 ans.

La voix puissante de l'artiste né à Seattle était pour beaucoup dans le succès de Linkin Park. Le groupe a percé sur la scène internationale en 2000 avec l’album Hybrid Theory, notamment grâce aux titres One Step Closer et In the End. L'opus s'est vendu depuis à plus de 11 millions d’exemplaires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.